mardi 20 mars 2012

PAROLE D'HOMMES

Ils parlent d'eux, des femmes et
des moments importants de leur vie.


A 20 ans, vos rêves ...

Je voulais être un héros ! Avec le recul, je trouve que j'étais inconscient à cette époque. Je faisais la bringue, je foirais mes études...

Débat animé par Josette Halégoi, psychosociologue.


42 ans, c'est l'âge auquel les hommes estiment avoir atteint la maturité.




Mes 20 ans, je les ai brûlés ! je n'avais pas l'impression de devoir suivre une trajectoire précise, j'allais à droite, à gauche, il y avait un rond point tous les cent mètres ! Je me laissais porter par la vie sans vraiment décider.



 Débat organisé par le magazine "FEMME MAJUSCULE"
au restaurant Tsé



© Thierry Borredon en commande pour Femme majuscule http://www.femmemajuscule.fr/

1 commentaire: